Questions fréquentes

Sélectionnez questions suivantes pour trouver les réponses.

QUESTIONS GENERALES

C'est un groupe qui fabrique et commercialise des produits et des machines spécialisées dans le blanchiment d'argent de toutes sortes de véhicules présents dans plus de 30 pays et 4 continents.
Toutes sortes de machines pour le nettoyage automatique et manuelle de tous les types de véhicules ainsi que les consommables tels que les produits chimiques, pièces détachées et service après-vente.
Emplacement est essentielle à la réussite de cette entreprise. Il est recommandé une superficie occupée par les véhicules, de facile accès et de sortie. Particulièrement intéressantes sont les avenues et les coins ou les zones de l'agglomération comme les centres commerciaux ou aux concessionnaires de véhicules ou attraction touristique ou singulier. Il doit aussi envisager la place de parking et de la population du milieu où elle se monte à lessive.
Il faut au moins une taille d'environ 150 m pour avoir une bonne circulation de véhicules et d'espace pour travailler confortablement. Les locaux doivent avoir des drains pour évacuer toute l'eau et la boue des véhicules.
Le lavage actuel intègrent des services traditionnels tels que le lavage des organes extérieurs et intérieurs, nettoyage de meubles rembourrés, polissage, lavage moteur ou châssis avec des services plus avancés qui permettent aux autres secteurs d'activité tels que l'atelier, boutique accessoires du domaine automobile ou bar - café. L'important est de définir que lavage veulent offrir, quels publics et à ce prix, prenant en compte les lacunes dans les services offerts par la concurrence.
Selon le type de linge que vous voulez monter, nous devrons avoir personnel ou juste quelqu'un qui gèrent la partie administrative et de levée de fonds. L'intérieur et l'extérieur, procédé de lavage peuvent être manuel ou automatique et libre-service. Comme dans toute entreprise d'avoir du personnel qualifié pour effectuer les tâches de lavage fait partie de la garantie de succès dans les affaires, sorte de Matthieu lave-auto offre des cours de formation qui aideront à assurer une forme de travail efficace et corriger utilisent de l'équipement.
Un centre de lavage devrait fonctionner tout au long de l'année, à moins que le temps tel que des conditions de pluie ou de neige empêchent certains jours. En général la plupart des activités se produit le week-end et les jours fériés est quand les gens ont plus de temps.
Main d'oeuvre si elle est fondée sur le type de linge choisie, louer et des coûts administratifs de la société.
Ils sont entièrement proportionnelles au travail effectué par ce qui ne devrait jamais s'inquiéter. Ils sont eau, électricité, produits chimiques et machines d'entretien.

 

MATÉRIEL DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR CHAQUE TYPE DE CENTRE DE LAVAGE

Comme en témoigne notre web pour assembler un besoin manuel lessive haute pression eau, applicateurs de produits chimiques, de nettoyants et de rembourrage propre machine injection - extraction, au minimum, de là les plus de services vous souhaitez fournir plus spécialisé de machines ou de produits chimiques.
Les zones de lavage se trouvent des pistes séparées de libre-service laver avec du savon et l'eau, qui fonctionnent à haute pression 80 bars, beaucoup plus publique ont davantage besoin de pistes, ce qui peut être de 1 au besoin. Chaque piste est capable de laver une moyenne de 6 voitures à l'époque. Si nous sommes à la recherche de quelque chose de plus rapide ou roman pour machines à laver années est utilisés alors qu'ils permettent de laver sa voiture à l'intérieur d'une sorte de lavage de tunnel qui permet jusqu'à 40 lavages en 1 heure.
Aujourd'hui, il y a une large gamme de machines différentes selon le service que nous voulons offrir et la vitesse à laquelle vous souhaitez obtenir. Plus tard sont des machines de lavage sans contact automatiquement et avec haute pression laver et sécher la voiture avec une production d'entre 10 et 25 véhicules lavés en 1 heure, mais il sont aussi laver qu'avec leurs trois ponts ou jusqu'à 5 pinceaux lavage entre 10 et 25 voitures à l'époque aussi, et si nous cherchons le meilleur laver aussi rapidement que possible devra opter pour un lavage de tunnel pour vous obtenez automatiser tous les processus de lavage avec des vitesses de jusqu'à 150 véhicules en 1 heure.
La dernière tendance dans le lavage de voiture est à l'aide de vapeur saturée avec des produits chimiques spéciaux isolement de la terre contenue dans le corps et il est possible de l'enlever avec un chiffon avec l'utilisation minimale de l'eau. (1 seulement un litre d'eau pour chaque une voiture). Cela permet de n'être ne pas l'infrastructure requise pour les installations d'eau et d'électricité et permet connu « mobile » coule dans laquelle au moyen d'une voiture qu'il est possible de nettoyer une voiture facilement. Ce mode est utilisé dans certains endroits à la maison et d'autres dans les secteurs où ils ont garé véhicules tels que les supermarchés, cinémas, etc..

 

TOP